Maison Slash logo

La famille Test

Questions fréquentes

Qu'est-ce que la Family Test ?

La Family Test est une initiative de Maison Slash pour offrir aux parents slasheurs la possibilité de tester et d'évaluer de bons produits ou services via un formulaire en ligne ou via une interview, de manière entièrement gratuite. Toute personne qui crée un compte Maison Slash gratuit et le remplit complètement peut s'inscrire. Par ici ! Maison Slash rédige ensuite un bel article basé sur les découvertes et les expériences des membres de la Family Test. Ensemble, nous rendons le monde un peu plus #parentfriendly jour après jour. Cool hein ?!

L'inscription et les tests sont-ils vraiment gratuits ?

Oui ! S'inscrire et tester un produit ou un service ne vous coûte rien, none, nada. Après votre inscription, vous recevrez automatiquement un e-mail de confirmation. Si votre famille est sélectionnée pour tester un produit, nous vous contacterons.

Tout le monde peut-il s'inscrire ?

Quiconque est d'une manière ou d'une autre parent slasheur d'un enfant humain est éligible pour notre Family Test. Nous recherchons des parents slasheurs vraiment motivés pour donner leur avis constructif. Si vous êtes sélectionné pour tester un produit et que vous acceptez de participer, nous vous enverrons un lien vers notre formulaire en ligne par e-mail en temps utile ou alors, vous serez contacté personnellement.

Comment devenir membre de la Family Test ?

Vous pouvez vous inscrire en créant un compte gratuit sur Maison Slash et en indiquant que vous souhaitez également être testeur. Après votre inscription, vous recevrez automatiquement un e-mail de confirmation. Si votre famille est sélectionnée pour tester un produit ou un service, nous vous contacterons. Vous avez déjà un compte sur Maison Slash ? Bien ! Grâce à votre compte existant, vous pouvez également devenir membre de notre Family Test. Pratique, hein ?

Qu'attend-on exactement de moi en tant que membre de la Family Test ?

En tant que membre de la Family Test, vous pouvez être sélectionné pour une campagne. Nous vérifions toujours si vous voulez vraiment participer. Si vous participez à une campagne, nous attendons de vous que vous testiez minutieusement le produit, puis que vous remplissiez le plus fidèlement possible votre expérience sur notre formulaire en ligne ou que vous nous la partagiez via une courte interview. Simple, non ?

Je me suis inscrit à la Family Test, mais je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation.

Mince. Si vous êtes sûr d'avoir indiqué la bonne adresse e-mail, vérifiez votre dossier spam. Il peut également être utile de supprimer certains e-mails. Peut-être que votre boîte de réception est pleine ? Enfin, vous pouvez réessayer de vous connecter. Si cela ne fonctionne pas, merci de nous contacter à FamilyTest@maisonslash.be

Comment sommes-nous sélectionnés pour tester un produit ?

Bonne question ! Nous vérifions principalement si les enfants de votre famille appartiennent à la tranche d'âge que nous recherchons pour le produit à tester. On ne fera pas tester du lait de croissance à des adolescents, par exemple. Votre sélection dépend également du nombre de testeurs que nous recherchons et de l'engouement au sein de la Family Test. Bien sûr, il est également important que vous répondiez à nos e-mails et questions en temps voulu.

À quoi puis-je m'attendre en termes de produits ?

La gamme est variée : de nouveaux snacks à la nouvelle gamme de lessive. Mais aussi des expériences ludiques à découvrir avec les enfants. Ce sera toujours quelque chose que les rédacteurs de Maison Slash trouvent chouette ! Mais nous aimerions aussi connaître votre opinion ! Si vous êtes sélectionné pour tester un produit, nous vous donnerons toujours le choix de participer ou non à la campagne

Pourquoi n'ai-je pas encore été sélectionné pour tester un produit ?

Vous êtes impatients, et tant mieux ! Que vous soyez sélectionné pour un produit dépend en grande partie de l'âge de vos enfants, du nombre de testeurs que la Maison Slash recherche et de l'engouement au sein de la Family Test à participer à une campagne. Pour certains produits, nous recherchons une centaine de familles, pour d'autres campagnes seulement quelques familles

Puis-je donner un avis négatif ?

Nous attendons en effet un compte-rendu honnête de votre expérience. Notre questionnaire n'est pas long, mais contient principalement des questions ouvertes dans lesquelles vous pouvez écrire tous vos ressentis. Plus vous nous donnez d'information, plus nous pouvons écrire un article authentique. Si quelque chose ne vous a pas plu, vous pouvez bien sûr le dire aussi.

Comment puis-je donner mon avis sur un produit ?

Si vous avez accepté de participer à la campagne et que votre colis est en route, vous recevrez un e-mail de notre part avec un lien vers notre formulaire en ligne. Sur ce formulaire, nous attendons de vous que vous décriviez fidèlement votre expérience. (et parfois celle de vos enfants).

J'ai été sélectionné, mais je n'ai encore rien reçu.

Mince. Avez-vous également confirmé que vous souhaitiez vraiment participer à la campagne ? Non ? Dans ce cas, recherchez le dernier e-mail de notre part qui demande si vous souhaitez participer. Vous avez confirmé, mais vous attendez toujours? Le colis n’est en route que lorsque vous recevez un e-mail de confirmation de notre part. Si toutes ces réponses ne vous aident pas et que vous avez encore des questions, merci de contacter FamilyTest@maisonslash.be